top of page

Termes et conditions

En accédant et/ou en utilisant le présent Site Web, accessible à partir de l’adresse URL www.psy-boudeville.com (ci-après le « Site Web »), chaque personne physique (ci-après « l’Utilisateur ») déclare et garantit qu’elle a pris préalablement connaissance des présentes conditions d’utilisation, mentions légales, mentions relatives à la propriété intellectuelle, et politique de protection des données à caractère personnel, et qu’elle en accepte les termes et conditions sans réserve, modification ou restriction.

Le Site Web et les données, informations et documents qu’il fournit n’ont qu’une vocation d’information générale non exhaustive sur Doriane Boudeville et sur la profession de psychopraticien et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un acte de conseil juridique, un démarchage, une sollicitation et/ou une offre de services.

L’Utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait des informations fournies à partir du Site Web et Doriane Boudeville Psychopraticienne ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation de ces informations par l’Utilisateur.

Doriane Boudeville Psychopraticienne ne garantit pas que le Site Web sera accessible de manière continue et peut à tout moment supprimer toute information ou toute référence sur le Site Web ou même suspendre ledit Site Web et ce discrétionnairement et sans préavis.

Les sites web de tiers, leur contenu et/ou les documents accessibles à partir des liens hypertextes publiés sur le Site Web ou dans les documents téléchargeables à partir de ce dernier sont la responsabilité exclusive de leur(s) auteur(s) et ne sauraient engager la responsabilité de Doriane Boudeville Psychopraticienne.

L’Utilisateur n’est pas autorisé à créer de lien hypertexte vers le Site Web et/ou une page quelconque du Site Web et/ou d’un fichier s’y trouvant sans l’accord préalable et exprès de Doriane Boudeville Psychopraticienne.

Le Site Web est soumis au droit français, ainsi qu’aux juridictions françaises et a pour langue officielle le français.

bottom of page